La magie d'Instagram... Quelques échanges sur nos comptes respectifs puis une charmante proposition que je ne pouvais refuser : Marisa me propose de tester un de ses patrons, qui est en vente dès aujourd'hui, dans le cadre du lancement de sa boutique en ligne de patrons. Elle n'a pas mis très longtemps à me convaincre... héhé, tester un patron en exclusivité (si on a un peu de temps à consacrer à la couture), ça ne se refuse pas !

Donc voilà ma version de la Discrète, une veste plutôt casual, à porter l'hiver comme un gilet mais aussi au printemps, façon petite veste légère.

Ocommetroispommes_vesteLadiscrete007

Ocommetroispommes_vesteLadiscrete001

Ocommetroispommes_vesteLadiscrete006

Ocommetroispommes_vesteLadiscrete003

Lainage et bouton en nacre,Toto et biais en liberty Eloïse, La Droguerie

Ce patron est d'un niveau accessible, on peut choisir de placer le biais visible (à cheval) ou pas (en invisible, comme ici), ce qui permet d'obtenir un rendu différent...  un modèle de veste facilement déclinable. Je ne peux que le recommander !

Vous pouvez le commander en version papier ici, dans la boutique MLM Patrons qui ouvre officiellement aujourd'hui ! Bravo Marisa pour ce projet prometteur et un grand merci pour ta confiance :)

Ocommetroispommes_vesteLadiscrete005